Les animaux du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Diffusion - [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69)

2 participants

Aller en bas

Diffusion - [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Empty Diffusion - [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69)

Message  Inuk Sam 20 Aoû - 6:26

Je diffuse cette annonce de l'administratrice d'un forum que je fréquente.

Linoa a écrit:Suite au sauvetage d'une membre de mon forum, j'ai accueilli chez moi 3 hamsters, dont Wilo, qui est à l'adoption. Je le donne contre bons soins.

Wilo (le nom peut bien sûr être changé par l'adoptant ^^) est un hamster syrien mâle de couleur unie ivoire, aux yeux noirs. Etant donné qu'il est issu d'un sauvetage, je ne connais pas son âge. Il est assez petit, et a un caractère en or (même la véto a craqué :D).

Il est chez moi depuis une semaine, je le manipule tous les soirs en sortie. Il est calme et curieux (quel hamster ne l'est pas ceci dit ^^), il réclame de sortir tous les soirs. J'ai commencé à lui donner un peu de fruits et légumes, mais très progressivement.

Wilo a été retrouvé avec 5 autres hamsters dans une toute petite cage, il a été un peu martyrisé par les autres avant le sauvetage. Il a donc encore de toutes petites croûtes dues aux bagarres, mais qui vont vite disparaître (et ne sont pas visibles à l'oeil nu).

Je suis à côté de Lyon, dans le 69. Mais un covoiturage est possible, si vous l'organisez. En l'adoptant, je donne une fiche avec plein d'informations utiles pour prendre soin de votre hamster.
Vous pouvez me contacter par e-mail : linoaa[at]hotmail.com ou via Rescue (annonce ici).

Place aux photos :

Diffusion - [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Male1

Diffusion - [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Male2

Diffusion - [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Male3
Inuk
Inuk

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris (75011)

http://le-hamster.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion - [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Empty Re: Diffusion - [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69)

Message  Lucile54 Sam 20 Aoû - 11:48

Il est beauuuu *.*

Je l'aurait bien prit... mais Lyon c'est trop loin, et j'ai aucune idée de co-voit possible.

Lucile54

Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion - [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Empty Re: Diffusion - [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69)

Message  Inuk Sam 20 Aoû - 13:54

Oui il est très mignon ! content Une crème en plus de ça. :)

Dommage pour le covoit. ?? Tu habites si loin de ça d'une grande ville ?
Inuk
Inuk

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris (75011)

http://le-hamster.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion - [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Empty Re: Diffusion - [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69)

Message  Inuk Mer 31 Aoû - 17:26

Adopté ! Super
Inuk
Inuk

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris (75011)

http://le-hamster.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion - [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Empty Re: Diffusion - [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69)

Message  Invité Mer 14 Sep - 18:38

Super pour le p'tit bout !
Topic' verrouilé ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion - [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Empty Re: Diffusion - [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum