Les animaux du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous faites quoi l'année prochaine ?

+8
Hearwey
Hors Contrôle
Laura-FL12
Arizonna
Lolo
R_Man
Angélique
Inuk
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous faites quoi l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi l'année prochaine ?

Message  mathilde Mar 26 Juil - 10:05

Ma soeur aussi veut faire ça, elle vient de valider sa deuxième année de licence :)

mathilde

Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi l'année prochaine ?

Message  Prunelle Mar 26 Juil - 10:10

elle fait quoi comme licence ?
si elle n'est pas encore inscrite pour l'année prochaine (des fois les inscriptions se font en septembre par chez moi, donc je sais pas chez toi ^^ ), je lui conseille de faire sa 3ème année en sciences de l'éducation, c'est ce que j'ai fait après deux ans de socio, et sa prépare bien au master :)
Prunelle
Prunelle

Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi l'année prochaine ?

Message  mathilde Mar 26 Juil - 10:16

C'est ce qu'elle fait elle est inscrite :)
Elle a fait allemand, elle voulait être prof d'allemand puis finallement trop bouché, trop dur en collège, elle a préféré les enfants donc elle va en sciences de l'éduc' !
mathilde
mathilde

Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi l'année prochaine ?

Message  Prunelle Mar 26 Juil - 11:14

oki tant mieux alors !
bon moi en science de l'éduc" j'étais dans le parcours travail social, mais le parcours enseignement est plus adapté :D
Prunelle
Prunelle

Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi l'année prochaine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum