Les animaux du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mes chatounets: Diego, Chipie, Domino, Mozart et Abyss.

4 participants

Aller en bas

Mes chatounets: Diego, Chipie, Domino, Mozart et Abyss. Empty Mes chatounets: Diego, Chipie, Domino, Mozart et Abyss.

Message  ness019 Sam 16 Juil - 12:55

Bonjour, comme je l'ai noté dans ma présentation, j'ai cinq chats. Voici un petit journal de chacun d'eux.


Diego: chat abandonné que j'ai recueilli au mois de Décembre 2010. Il est super câlin, il adore jouer et faire le fou, il joue avec les gerbilles à travers la paroi de l'aquarium, il ne sait pas miauler donc il rugit comme si sa voix n'avait pas muée. C'est un vrai pépère ! Je l'ai fait castrer il y a quelques semaines.
Mes chatounets: Diego, Chipie, Domino, Mozart et Abyss. Profile5801034464


Chipie: née le 02 Avril 2008. Elle est craintive et sauvage mais quand j'arrive à la prendre dans mes bras, elle se laisse caresser et ronronne. Je l'ai faite stériliser il y a quelques semaines.
Mes chatounets: Diego, Chipie, Domino, Mozart et Abyss. 13093972


Domino: né le 14 Mai 2009, frère de Mozart. C'est un chat plutôt doux et câlin mais quand monsieur le désire. Il a un très fort caractère et c'est lui qui mène la danse dans le garage. Il est castré depuis l'âge de 7 mois. Quand Diego est arrivé, cela a été dur pour lui de l'accepter mais maintenant cela se passe mieux.
Mes chatounets: Diego, Chipie, Domino, Mozart et Abyss. 25895709


Mozart: né le 14 Mai 2009, frère de Domino. Alors lui, il était déjà très tendre avant la castration mais depuis, c'est un vrai pot de colle, lol ! Il aime être sur mes genoux mais ce qu'il aime le plus c'est se vautrer sur mon lit et se cacher sous les couvertures en attendant que je lui fasse des câlins.
Mes chatounets: Diego, Chipie, Domino, Mozart et Abyss. Profile_580_953402


Abyss: née le 25 Avril 2011. Elle est très câline, joueuse, drôle et n'aime pas rester toute seule. Elle aime dormir dans mes bras et me faire des léchouilles sur le menton. J'attends ses 6 mois pour la faire stériliser.
Mes chatounets: Diego, Chipie, Domino, Mozart et Abyss. 82165208
ness019
ness019

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Mes chatounets: Diego, Chipie, Domino, Mozart et Abyss. Empty Re: Mes chatounets: Diego, Chipie, Domino, Mozart et Abyss.

Message  Invité Sam 16 Juil - 13:06

Wah, ils sont à croquer ! Love

J'adore leurs couleurs, et bravo ! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chatounets: Diego, Chipie, Domino, Mozart et Abyss. Empty Re: Mes chatounets: Diego, Chipie, Domino, Mozart et Abyss.

Message  Hors Contrôle Sam 16 Juil - 17:41

Love
Hors Contrôle
Hors Contrôle

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes chatounets: Diego, Chipie, Domino, Mozart et Abyss. Empty Re: Mes chatounets: Diego, Chipie, Domino, Mozart et Abyss.

Message  Lolo Sam 16 Juil - 18:33

Trop beau§§ Love

J'ai un vrai coup de coeur pour Diego! Love
Lolo
Lolo

Messages : 91
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mes chatounets: Diego, Chipie, Domino, Mozart et Abyss. Empty Re: Mes chatounets: Diego, Chipie, Domino, Mozart et Abyss.

Message  R_Man Dim 17 Juil - 11:52

Des chats ! Love
R_Man
R_Man

Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mes chatounets: Diego, Chipie, Domino, Mozart et Abyss. Empty Re: Mes chatounets: Diego, Chipie, Domino, Mozart et Abyss.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum