Les animaux du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je teste le Dry Bed ! :)

Aller en bas

Je teste le Dry Bed ! :) Empty Je teste le Dry Bed ! :)

Message  Angélique Lun 15 Aoû - 21:46

Je teste le Dry Bed ! :) 2561347404 Hey salut la compagnie !

Il y a peu de temps je me demandais si je pouvais trouver une alternative au chanvre. Réflexion faite, j'ai donc décidé de tester le Dry Bed.
Mes trois tapis sont arrivés la semaine dernière :

Je teste le Dry Bed ! :) 100_7610

Je teste le Dry Bed ! :) 100_7510
Fidjie a d'ailleurs insisté pour les tester en première !

Après un nettoyage complet de la cage, place à l'installation du Dry Bed. Et voici le résultat :

Je teste le Dry Bed ! :) 100_7611

Je teste le Dry Bed ! :) 100_7612

Il suffisait juste de couper le Dry Bed de la même longueur que l'intérieur du bac de la cage.
En dessous j'ai placé des alèses (comme on peut trouver en hôpital par exemple) dans les coins où elles urinent, car c'est beaucoup plus absorbant qu'une vieille serviette de toilette ou un vieux drap.

Après plusieurs jours, le tapis joue vraiment bien son rôle : il est mouillé en dessous et sec au dessus. Et toujours aucune odeur désagréable se dégageant du Dry Bed. Bien sûr il faut changer les alèses environ tous les deux jours je dirais, et il faut ramasser les crottes tous les jours (perso je fais ça matin et soir).

Pour le moment je suis vraiment ravi de cet achat. Je teste le Dry Bed ! :) 3554500131 (Maintenant il faut voir si c'est toujours impeccable après plusieurs mois d'utilisation)


Je teste le Dry Bed ! :) 100_7613
Amande est aussitôt devenue une grande fan de ce tapis !
Angélique
Angélique
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

https://lesanimauxdunet.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Je teste le Dry Bed ! :) Empty Re: Je teste le Dry Bed ! :)

Message  Invité Mar 16 Aoû - 2:08

Elle a grandi Amande ! Love

J'en voulais un aussi pour Cerise mais on a regardé les prix et ça nous a, comme qui dirait, calmé Whistle Mais je recherche toujours un truc pour le fond de sa cage, le jonc de mer j'en trouve jamais :o

Enfin merci de partager, ça a l'air cool !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum