Les animaux du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Mes autres diables ^^

3 participants

Aller en bas

Mes autres diables ^^ Empty Mes autres diables ^^

Message  Angélique Lun 11 Juil - 23:50

Hello Les Cochons d'Inde et le lapin ne sont pas les seuls habitants de la maison, il y a également :


Louna :

Louna, est une vieille louloute née le 1er Janvier 1997, elle a tout d'abord été adoptée par un jeune couple vivant en appartement, elle vivait alors sur un tout petit balcon, et tout au long de l'année, sans niche, avec de la nourriture et de l'eau tout les 5 jours, et en plus de cela battue ! Elle à ensuite été enlevé par la SPA, où elle est restée 4 ans, pour finalement être adoptée par un vieille dame, là, elle vivait attaché à une chaine, dans la boue et ses propres excréments, et avec pour seul abri une niche beaucoup trop petite pour elle, buvait dans des trous d'eau, ...
Quand la dame est décédée, la chienne est retournée à la SPA, car personne ne voulait d'une chienne malade, avec la peau sur les os, qui saignait de partout, et qui avait déjà pratiquement 10 ans.
C'est donc en 2007, que nous avons fait la connaissance de Louna, elle avait 10 ans, et son histoire nous a bouleversé, c'est pourquoi nous avons pris la décision de l'adopter ! Depuis, elle va beaucoup mieux, elle n'est plus malade, ses blessures, sont toutes soignées, ... elle vit désormais une retraite bien méritée avec un jardin pour courir, et adore les ballades dans les chemins de campagne ! Elle a juste encore peur des balais, ... (objets dont on suppose avec lesquels elle à été frappée...).

Mes autres diables ^^ 100_2011
N'est elle pas à croquer ?! Mes autres diables ^^ 563936

Ensuite il y a Fidjie :

Fidjie est une chienne Bichon frisé née le 30 Octobre 2004, elle à été adopté chez une amie de ma mère, qui a eue une portée indésirable. Nous avons donc pris la décision d'adopté Fidjie. C'est une vraie gourmande, et une grosse dormeuse.

Mes autres diables ^^ 11111110
Elle dort beaucoup, mais c'est reconnaitre le bruit du sac de croquettes Mes autres diables ^^ 540558

Fripouille :

Fripouille est une chienne carrément surexcitée née le 28 Février 2010 (pendant la tempête Xynthia). Cette chienne, c'est une vrai estomac sur pattes, elle mange tout (y compris les billets de 20€, c'est également une vraie tornade , elle fonce partout, .. ,Heureusement elle sait être calme (mais ces moments sont rares).

Mes autres diables ^^ 100_3310
Le monstre en pleine action !


Polo :

Polo est un calopsitte que nous avons adopté chez un couple qui venait de le sauver, mais, ayant déjà suffisamment d'animaux, ils ne pouvaient s'en occuper. C'est donc avec plaisir que nous avons accueilli ce petit monstre :) .

Mes autres diables ^^ 100_4110
Polo lors de sa première vadrouille dans la maison


Lolly :

C'est une petite perruche ondulée qui est toute sage, elle aime beaucoup monter sur les gens

Mes autres diables ^^ 100_7010


Et voila ma petite troupe :)
Angélique
Angélique
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

https://lesanimauxdunet.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres diables ^^ Empty Re: Mes autres diables ^^

Message  Laura-FL12 Mar 12 Juil - 0:06

Ta troupe est magnifique !

Tu dois pas avoir le temps de t'ennuyer Lol !
Surtout avec un chien qui mange des billets Whistle
Laura-FL12
Laura-FL12

Messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres diables ^^ Empty Re: Mes autres diables ^^

Message  Invité Mar 12 Juil - 8:53

Ils sont adorables Love

Triste histoire pour Loona... :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes autres diables ^^ Empty Re: Mes autres diables ^^

Message  Angélique Mer 13 Juil - 16:24

Merci pour eux ! :)

Effectivement je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec ces diables ! Lol
Angélique
Angélique
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

https://lesanimauxdunet.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres diables ^^ Empty Re: Mes autres diables ^^

Message  Lolo Sam 16 Juil - 18:37

Ils sont tous magnifique! :)

Bravo pour le sauvetage de Louna!
Lolo
Lolo

Messages : 91
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres diables ^^ Empty Re: Mes autres diables ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum